lundi 13 janvier 2014

Double meurtre à Courcité (53). Le mis en cause a reconnu les faits

L'auteur présumé du double homicide à Courcité ce week-end, est toujours en garde à vue. Il a reconnu les faits.

Le Mayennais âgé de 43 ans, auteur présumé du double homicide qui s'est déroulé dans la nuit samedi à dimanche à Courcité (nord-est de la Mayenne) est toujours en garde à vue ce lundi. Une garde à vue qui pourrait se prolonger jusqu'à mardi matin avant une probable mise en examen pour assassinat. 
En pleine nuit, vers une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche, un homme armé d'un fusil de chasse s'est introduit dans le pavillon d'un couple, au lotissement des Lilas à Courcité. Deux coups de feu ont été distinctement entendus. L'homme a été tué dans l'entrée de la maison. Il était âgé de 42 ans. Sa compagne, abattue dans le salon, avait 44 ans.
Un suspect a été interpellé vers 5 h 30 à quelques kilomètres de là et placé en garde à vue. Auditionné dimanche, le meurtrier présumé, un agriculteur d'un village voisin, "a reconnu les faits", précise le parquet du Mans. Il n'a pas d'antécédent judiciaire.
Le couple avait 7 enfants nés d'une première union : lui trois filles âgées de 6 à 12 ans. Elle quatre enfants âgés de 9 à 20 ans. Aucun des enfants n'était présent au moment du drame

http://www.ouest-france.fr/double-homicide-courcite-le-mis-en-cause-toujours-en-garde-vue-1849509

Aucun commentaire: