vendredi 8 novembre 2013

Joggeuse de Bouloc : près de cent appels et des pistes

La justice vient de décider, hier, de prolonger d’un mois, jusqu’au 15 décembre, la mise à disposition du numéro vert après la publication, pour la première fois, du portrait-robot, du tueur présumé de Patricia Bouchon.
Cette femme de 49 ans avait été agressée et tuée le 14 février 2011, vers 4 h 45, à Bouloc, près de Toulouse, alors qu’elle faisait son jogging matinal. Son corps avait été retrouvé le 29 mars, dans une retenue d’eau à Villematier, à 12 km de Bouloc.
Plus de 2 ans après le meurtre, les enquêteurs de la section de recherches butent toujours sur l’identité du tueur. Le 16 octobre, en accord avec la juge d’instruction Nicole Bergougnan et conformément à la demande faite par les parties civiles, le portrait-robot du principal suspect est diffusé dans nos colonnes. Un portrait en noir et blanc publié avec le signalement d’une Renault Clio de première génération, de couleur claire, dans laquelle il aurait été vu par un témoin, avant l’agression de la joggeuse. La diffusion de ce document a donné lieu à une centaine d’appels. Cinq pistes sérieuses auraient déjà retenu l’attention des 12 enquêteurs de la SR qui travaillent en permanence sur cette affaire. En mettant le numéro vert à disposition du grand public durant encore un mois, les enquêteurs espèrent collecter de nouvelles informations.
Appel à témoins : si vous pensez avoir des informations à fournir sur cet homme, contactez le 08 00 87 89 32

http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/08/1748701-joggeuse-de-bouloc-pres-de-cent-appels-et-des-pistes.html

Aucun commentaire: