vendredi 4 octobre 2013

Tronc humain découvert à Paris : une plainte avait été déposée contre la journaliste

Une procédure pour "menaces de mort réitérées" était ouverte au parquet de Nanterre contre Caroline C., la journaliste de 33 ans dont le tronc a été retrouvé à Paris la semaine dernière, rapporte RTL jeudi.

Qu'est-il arrivé à Caroline C. ? Depuis la découverte de son tronc en état de décomposition dans une gaine électrique dans le XVIIIe arrondissement de Paris la semaine dernière, les interrogations se multiplient concernant la mort de cette journaliste.

La jeune femme de 33 ans, que son père décrit comme toujours désireuse d'aider son prochain, avait actuellement affaire à la justice. Elle faisait en effet l'objet d'une "procédure ouverte au parquet de Nanterre pour menaces de mort réitérées", rapporte RTL jeudi.
Un étrange cambriolage
La période concernée s'étend de mars à août dernier, soit juste avant qu'elle cesse de donner signe de vie. C'est en effet le 20 août que les proches de Caroline C. ont signalé sa disparition. Ces éléments viennent s'ajouter à l'étrange cambriolage de son appartement mi-septembre. Une tablette numérique, un smartphone, un blouson et son sac à main ont disparu.
Ses proches pensaient que la jeune fille était venue prendre quelques affaires avant de repartir. C'est la présence d'un appareil photo argentique lui appartenant, mais qui ne se trouvait plus dans l'appartement avant d'y réapparaître qui intrigue les enquêteurs de la criminelle. L'appareil est en cours d'analyse.
Originaire des Alpes-Maritimes, la jeune femme était dépressive et souffrait de troubles bipolaires, selon RTL. Elle était suivie pour ses troubles psychologiques à l'hôpital Bichat, non loin de l'endroit où son corps a été retrouvé.
 

Aucun commentaire: