jeudi 3 octobre 2013

Tronc humain à Paris : un étrange cambriolage chez la journaliste assassinée

Le tronc humain découvert la semaine dernière sous un trottoir, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, a été identifié comme étant celui d’une journaliste-pigiste. L’enquête sur la mort de la jeune femme assassinée révèle qu’un cambriolage suspect a eu lieu à son domicile.
Selon Le Parisien, l’appartement de la journaliste aurait été visité quelques jours après sa disparition, signalée par ses proches le 20 août. Une tablette numérique, un smartphone, un blouson et son sac à main ont ainsi disparu. Si à première vue, il semblait que la jeune femme de 33 ans avait elle-même récupéré ces affaires avant de partir, un élément intrigue les enquêteurs : un appareil photo argentique lui appartenant, mais qui ne se trouvait plus dans l'appartement, est réapparu mystérieusement. Il est d’ailleurs en cours d’analyses.
Diplômée de l'Institut pratique de Journalisme de Paris, la victime collaborait avec France Télévisions mais était en arrêt maladie depuis plusieurs mois pour des troubles psychologiques. Elle avait elle-même indiqué sur sa page Facebook être hospitalisée en psychiatrie.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/03/1722992-tronc-humain-paris-etrange-cambriolage-chez-journaliste-assassinee.html

Aucun commentaire: