jeudi 31 janvier 2013

Blagnac. Le vigile du Leclerc volait le matériel hi-fi

Après de longs mois d'enquête et de surveillance minutieuse, les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Blagnac viennent d'interpeller trois hommes soupçonnés d'avoir allègrement pioché dans les stocks du magasin Leclerc de Blagnac.
L'un d'entre eux, agent de sécurité dans l'établissement, s'arrangeait pour faciliter la tâche de ses complices. Il détournait les caméras de vidéosurveillance et s'arrangeait pour qu'ils puissent sortir, sans être inquiétés, par les issues de secours du magasin.
Les responsables du magasin se sont aperçus que beaucoup de matériel disparaissait. Ils s'en sont ouverts aux policiers qui ont lancé une enquête.
Le trio s'intéressait particulièrement aux produits onéreux et facilement revendable comme le matériel hi-fi ou vidéo. Ils trouvaient rapidement des acheteurs et arrondissaient confortablement leurs fins de mois.
La semaine dernière, les policiers sont allés les interpeller. Lors des perquisitions, ils n'ont retrouvé que peu de matériel, les voleurs ayant eu vite fait d'écouler leur stock. Placés en garde à vue, ces hommes âgés de 23 ans, 30 ans et 39 ans, ont reconnu les faits. Ils sont convoqués au tribunal à la mi-mai

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/30/1548389-blagnac-le-vigile-volait-le-materiel-hi-fi.html

Aucun commentaire: