jeudi 17 novembre 2011

Une femme retrouvée morte près d'une tombe à Fosses

Elle a été retrouvée gisant près d'une tombe. Une jeune femme de 23 ans a été découverte morte par des visiteurs dans le cimetière municipal de Fosses, dans le Val-d'Oise. L'information est révélée par Le Parisien. Selon une source judiciaire, elle était en partie dévêtue et recouverte d'un manteau. Elle portait de nombreuses traces de violences et du sang a été relevé sur le sol près de son corps.

Selon une source proche du dossier, son cadavre a été retrouvé non loin de la tombe d'Adrien Debray, un jeune homme tué à Sannois voilà près de deux ans. "Il n'est pas exclu qu'elle le connaissait", a expliqué cette source confirmant une information de France Bleu, se refusant à établir un lien entre les deux affaires en l'état des investigations.
Un règlement de comptes entre jeunes
Adrien Debray, originaire de Fosses, était mort le 13 janvier 2010 à Sannois, à l'âge de 18 ans, après avoir été roué de coups par un groupe de quatre ou cinq personnes équipées pour certaines de couteaux et de battes de base-ball. L'enquête avait conclu au dénouement tragique d'un règlement de comptes entre jeunes, et conduit à l'interpellation de plusieurs personnes de 19 à 21 ans.

Alors que les investigations se poursuivent, une autopsie réalisée vendredi devrait déterminer les causes exactes de la mort de la jeune femme. Les gendarmes de la section de recherches de Versailles ont été chargés de l'enquête.

Aucun commentaire: