mardi 6 septembre 2011

Un jeune Beauzacois reconnait avoir tiré des coups de feu par amour

Interpellé dimanche après-midi, le jeune homme, originaire de Beauzac et âgé de 19 ans, a avoué avoir tiré sur son rival amoureux samedi, près de Monistrol-sur-Loire.
Dimanche, les investigations des gendarmes de la compagnie d’Yssingeaux ont permis de faire avancer l’enquête et ils ont vite identifié un «mobile» : le tireur présumé était en froid avec la victime et tous les deux se disputaient le coeur d’une même jeune fille.
Placé en garde à vue dimanche après-midi, le tireur présumé a fini par reconnaître les faits devant les gendarmes. Il était toujours entendu cet après-midi et devait être présenté au parquet du Puy-en-Velay.
Pour mémoire, samedi, vers 20h45, cinq coups de feu ont été tirés à proximité de cette villa construite le long de la route départementale qui descend de Monistrol-sur-Loire vers «Pont-de-Lignon» : deux premiers coups de feu en l’air avant que deux autres soient donnés en direction du groupe et qu’un cinquième coup ne touche un adolescent de 17 ans demeurant à Saint-Maurice de Lignon. Heureusement, la balle de 22 long riffle le visant s’était effectivement logée sous la peau sans toucher aucun organe.

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2011/09/05/p-un-jeune-beauzacois-reconnait-p-p-etre-l-auteur-des-coups-de-feu-p

Aucun commentaire: