mercredi 31 août 2011

Jeune femme morte à son domicile : la piste criminelle privilégiée

Samedi soir, le corps d'une femme de 36 ans a été découvert à son domicile, à Menton, dans les Alpes-Maritimes. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs. Plusieurs personnes sont d'ailleurs entendues, ce mardi.

C'est un ami, inquiet, qui a prévenu les secours, samedi, rapporte Nice-Matin. Dans le petit studio d'une résidence de la cité des citrons, ils ont découvert le corps dénudé de Virginie, une jeune femme de 36 ans.
"La piste criminelle est privilégiée", précise ce mardi le chef de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes. "Plusieurs personnes sont actuellement entendues". L'une d'elle doit justifier de son emploi du temps, a-t-il ajouté, sans donner de précisions.
La jeune femme, ancienne caissière d'une supérette mentonnaise, vivait seule, mais avait de nombreux contacts sur les réseaux sociaux et sortait beaucoup sur Menton et Monaco où elle était très connue, toujours selon le quotidien régional.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/menton-06-jeune-femme-morte-a-son-domicile-la-piste-criminelle-privilegiee-30-08-2011-1414064.php

Aucun commentaire: