samedi 19 mars 2016

Arrivée décédée à l’hôpital : de la drogue durant une "free party" à Peyriac serait en cause

Une autopsie avait été ordonnée, mardi dernier, pour connaître les causes du décès de cette femme de 27 ans retrouvée inanimée à Peyriac-Minervois, samedi 12 mars.
Elle avait été amenée en toute urgence par deux connaissances au centre hospitalier de Narbonne. Les urgentistes n’avaient pu que constater le décès de la victime. Les résultats de l’examen post-mortem indiquent que la jeune femme a fait « un arrêt cardiaque en partie lié à l’absorption de produits stupéfiants », a indiqué le procureur de la République, David Charmatz et d’ajouter : « D’autres analyses sont toujours en cours ».
Actuellement, la justice travaille dans le cadre d’une enquête préliminaire afin de rechercher les causes de la mort. Le décès ayant été constaté à Narbonne, ce sont les enquêteurs du commissariat qui sont, pour le moment, chargé de ce dossier. Les investigations se concentrent sur les conditions dans lesquelles ce décès est survenu. Samedi dernier, une cinquantaine de “ravers” s’était installée entre Peyriac-Minervois et Albine dans le Tarn dans un rassemblement en forêt à la belle étoile.
Les membres du groupe ont découvert l’une des leurs inanimée. L’enquête se poursuit
http://www.lindependant.fr/2016/03/19/arrivee-decedee-a-l-hopital-de-la-drogue-durant-une-free-party-a-peyriac-serait-en-cause,2172590.php

Aucun commentaire: