Le principal suspect dans la mort d'une jeune femme, tuée d'un coup de ciseaux jeudi soir à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), n'a pas parlé lors de sa garde à vue selon nos informations
Le suspect, âgé de 25 ans et «inconnu des services de police», «avait eu une relation amoureuse» avec sa victime, âgée de 21 ans, a toutefois précisé une source judiciaire.
«Il n'y a pour l'heure pas d'indication sur le mobile ou le contexte» du crime, avait expliqué une source policière. Le suspect a évoqué «une dispute avec la victime», qui serait «une amie», a indiqué une autre source policière.
Après les faits, l'individu s'est rendu dans la nuit de jeudi à vendredi au commissariat de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), où se trouve son appartement, et a été placé en garde à vue.
Le corps de la jeune femme a été découvert par un voisin, surpris de voir la porte d'entrée de l'appartement laissée entrouverte. Les pompiers, arrivés entre 21 heures et 21h30, ne sont pas parvenus à la réanimer. L'autopsie a ensuite confirmé un coup fatal porté à la carotide.
L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/femme-tuee-d-un-coup-de-ciseaux-a-boulogne-le-suspect-mis-en-examen-14-02-2015-4534085.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire