vendredi 26 septembre 2014

Double meurtre à Brétigny : un homme de 23 ans recherché

IL EST LE SUSPECT numéro 1. Un homme de 23 ans est recherché par la police à la suite du double perpétré mardi à Brétigny-sur-Orge. Ce soir-là, vers 21 heures, les corps de Christelle, 40 ans, et de son fils de 7 ans avaient été découverts dans leur , rue du Docteur-Babin. L’autopsie réalisée mercredi avait confirmé le fait qu’ils avaient été égorgés, victimes de plusieurs coups de couteaux.
Le frère du compagnon actuel de la mère de famille, venant rendre visite au couple, avait alerté les autorités après la macabre découverte.

C’est le jeune concubin de Christelle — introuvable depuis les faits — qui est désormais dans le collimateur de la . « Le compagnon de la victime est recherché, témoigne le procureur d’Evry, Eric Lallement. Cela fait partie de nos pistes de travail. » « C’est le seul membre de la famille à ne pas avoir pu être entendu, embraye une source proche de l’enquête. Il concentre, de fait, toute l’attention. »
Décrit par ses voisins comme « très calme et s’occupant bien du petit », Azzedine, 23 ans, devait se marier avec Christelle, 40 ans. Un projet qui était loin de faire consensus dans le cercle familial de la mère de famille qui avait eu trois enfants de trois pères différents. Azzedine — qui avait emménagé avec Christelle vers mars avril dans ce logement de 80 m2 de Brétigny — n’était le père d’aucun d’entre eux. L’aîné de Christelle, majeur, était particulièrement hostile à cette union qui, prévue initialement en septembre, était devenue « caduque » selon une source proche du dossier. La raison de ce contretemps pourrait être administrative : Azzedine était en fait en situation irrégulière. Element troublant, la veille du drame, la police serait intervenue chez Christelle et Azzedine à cause d’un violent différend conjugal.
A Brétigny, les proches des victimes projettent d’organiser une marche blanche en hommage à Christelle et à son petit garçon.

http://www.leparisien.fr/bretigny-sur-orge-91220/double-meurtre-a-bretigny-un-homme-de-23-ans-recherche-25-09-2014-4164315.php

Aucun commentaire: