lundi 12 mai 2014

Décès du chauffeur d'Hélène Pastor à Nice: autopsie cette semaine

Après l'annonce samedi du décès du chauffeur d'Hélène Pastor, victime avec sa patronne d'un guet-apens le mardi 6 mai à Nice, une décision devrait être prise ce lundi en vue de réaliser un examen médico-légal du corps de Mohamed Darwich. 
L'autopsie devrait alors intervenir dans le courant de la semaine, a indiqué hier le procureur de la République de Nice, Eric Bedos.
Samedi à 12h30, le majordome, résident monégasque de nationalité égyptienne, a succombé à ses terribles blessures à l'âge de 64 ans à l'hôpital Saint-Roch, où les deux victimes de la fusillade avaient été admises.
>> LIRE AUSSI. "Mon père, un homme sans histoire"
Aucune nouvelle de l'état de santé de la riche héritière monégasque, toujours hospitalisée sous bonne garde policière, n'est parvenue dimanche du CHU. La veille, son état clinique était qualifié de « stable, mais le pronostic vital est toujours potentiellement engagé »
De son côté, la brigade criminelle de la police judiciaire poursuit son enquête afin d'identifier le tireur et son complice.
Tout au long du week-end, les enquêteurs niçois ont poursuivi les auditions de témoins et effectué « toutes les démarches pouvant être utiles à la manifestation de la vérité », dixit le procureur de Nice.
Si l'enquête a bien progressé en l'espace de cinq jours, elle n'aurait pas connu dimanche d'avancée significative.
>> RELIRE. >> Affaire Pastor à Nice: "Une enquête difficile qui avance bien"

http://www.nicematin.com/nice/deces-du-chauffeur-dhelene-pastor-a-nice-autopsie-cette-semaine.1733319.html

Aucun commentaire: