dimanche 16 février 2014

Le chauffard meurtrier est toujours recherché

L’enquête sur l’accident qui a coûté la vie à un jeune cycliste, vendredi vers 20 heures, avance. Nathan Coybes, 18 ans, circulait à vélo, avenue de Turin à Chambéry, lorsqu’il a été violemment percuté, par l’arrière, par une voiture qui a pris la fuite. Hier, le conducteur ne s’était toujours pas fait connaître au commissariat de police. Mais des morceaux de véhicule retrouvés sur la chaussée permettent aux policiers de dire qu’il s’agirait d’une Audi A4, de couleur gris clair.

Nathan voulait fêter la Saint-Valentin

Des témoins, entendus par les policiers, ont cependant signalé la présence d’une BMW blanche, peut-être de série 3. Elle aurait été vue en train de tourner juste après le lieu du choc. Deux pistes sur lesquelles se lancent les enquêteurs afin de retrouver le ou les automobilistes impliqués et de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.
Avant que ce terrible accident ne l’arrache aux siens, la vie souriait à Nathan. Il étudiait à l’université de Grenoble, après avoir obtenu son bac S avec mention “très bien” l’année dernière. Il était alors lycéen au Granier, à La Ravoire.
Vendredi soir, Nathan était parti de chez sa maman à Chambéry, pour acheter un cadeau de la Saint-Valentin qu’il s’apprêtait à offrir à son amie. Un chauffard en a décidé autrement.
La police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver l’Audi A4 gris clair et la BMW série 3 blanche qui ont pu être impliquées dans l’accident. Toute personne détenant des informations sur les circonstances de l’accident peut contacter l’hôtel de police de Chambéry au 04 79 62 84 00.
 

Aucun commentaire: