dimanche 3 novembre 2013

Belle-Isle-en-Terre. Ouverture d'une information judiciaire pour meurtre

Après la découverte jeudi matin du corps sans vie d'un homme de 51 ans dans une maison de Belle-Isle-en-Terre, deux hommes et une femmes, âgés d'une trentaine d'années, ont été mis en examen.
Tous trois étaient présents dans l'habitation au cours de la soirée qui a coûté la vie à Alain Geldron.
Après 48 h de garde à vue à Guingamp, ils ont été déférés devant le parquet de Saint-Brieuc, puis présentés à un juge d'instruction ce matin, avant d'être placés en détention provisoire en maison d'arrêt.
Selon Céline Maigné, la victime est morte en raison des coups portés par ses agresseurs, "mais les investigations vont se poursuivre pour déterminer la responsabilité de chacun". La magistrate, qui ne souhaite pas préciser le rôle des trois mis en examen, indique qu'ils sont poursuivis pour "violences volontaires en état d'ivresse", "
meurtre", "non empêchement d'un crime" et "modifications des lieux d'un crime" (puisqu'il y aurait eu un "commencement de nettoyage" sur place selon Céline Maigné).

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/cotesarmor/belle-isle-en-terre-ouverture-d-une-information-judiciaire-pour-meurtre-02-11-2013-2290150.php

Aucun commentaire: