mardi 15 octobre 2013

Une femme décédée à Nice: son compagnon en garde à vue

Un homme de 47 ans est en garde à vue depuis hier dans les locaux de la Sûreté départementale à Nice. Alexandre D. a appelé les secours dans la nuit de dimanche à lundi. Dans un appartement de l'avenue Clémenceau, près de la gare de Nice, sa compagne venait de faire un malaise.
Dans un appartement modeste, au 41 avenue Clemenceau, près de la gare de Nice, sa compagne a été trouvée inconsciente. Malgré les tentatives de réanimation, Monique B., 61 ans, n’a pu être réanimée.
Le médecin qui a constaté le décès, a estimé qu’il y avait des doutes sur les causes de la mort.
En état d’ivresse
Le compagnon de la victime, en état d’ivresse au moment de son interpellation, a été conduit à la caserne Auvare. Les enquêteurs ont dû attendre l’après-midi pour l’interroger et tenter de comprendre le déroulement de cette tragique soirée
Sa garde à vue a été prolongée hier soir, « ses déclarations étant contradictoires » selon une source proche de l’enquête.
Aujourd’hui, toutes les hypothèses restent envisagées par les policiers de la Sûreté départementale : le meurtre, des coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner, voire une mort accidentelle après une chute.
Dans l’immeuble, plusieurs locataires ont entendu les pompiers mais ignoraient tout du drame qui s’était déroulé en pleine nuit. Fanny et Pierre ont vu les secours s’affairer autour de la victime : « Les volets de l’appartement restent la plupart du temps fermés.On s’est même demandé si c’était habité », expliquent les étudiants.

http://www.nicematin.com/nice/une-femme-decedee-a-nice-son-compagnon-en-garde-a-vue.1478916.html

Aucun commentaire: