lundi 12 août 2013

Etudiant poignardé à Marseille : autopsie ce lundi

L'enquête sur la mort de l'étudiant poignardé à Marseille vendredi soir se poursuit avec la recherche de nouveaux témoins et l'autopsie de la victime, décédée dimanche, a indiqué le parquet.
"Les policiers poursuivent l'enquête, à la recherche de témoins", a expliqué ce lundi mati Jean-Jacques Fagni, le procureur de Marseille. Grâce à l'autopsie du corps de Jérémie prévue ce lundi, les enquêteurs espèrent en apprendre d'avantage sur l'arme utilisée. Ils attendent par ailleurs, en fin de semaine, les résultats des analyses menées sur les affaires du principal suspect
L'enquête sur la mort de l'étudiant poignardé à Marseille vendredi soir se poursuit avec la recherche de nouveaux témoins et l'autopsie de la victime, décédée dimanche, a indiqué le parquet.
"Les policiers poursuivent l'enquête, à la recherche de témoins", a expliqué ce lundi mati Jean-Jacques Fagni, le procureur de Marseille. Grâce à l'autopsie du corps de Jérémie prévue ce lundi, les enquêteurs espèrent en apprendre d'avantage sur l'arme utilisée. Ils attendent par ailleurs, en fin de semaine, les résultats des analyses menées sur les affaires du principal suspect avait expliqué le procureur dimanche.
Le portable de la victime, qui avait disparu vendredi soir et dont les enquêteurs ont supposé un temps qu'il pouvait être à l'origine du meurtre, n'a pas encore été retrouvé. Il a été géolocalisé dans le Nord de Marseille avant d'être éteint, et il n'a pas été réactivé depuis, a précisé le procureur.
La victime, Jérémie Labrousse, un étudiant à l'école de management Euromed né en 1991 et originaire des Vosges, était en vacances chez des amis à Marseille. Il a été poignardé vendredi soir à proximité de la gare Saint-Charles. Il a succombé à ses blessures dimanche en fin de matinée à l'hôpital Nord.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/12/1688354-etudiant-poignarde-a-marseille-autopsie-ce-lundi.html

Aucun commentaire: