vendredi 9 août 2013

"Elle doit être là, quelque part dans Perpignan", dit la soeur de Marie-José Benitez

La soeur de Marie-José Benitez, disparue avec sa fille depuis le 14 juillet, estime que son beau-frère, Fransisco Benitez est impliqué dans leur disparition. "Il faut chercher là où il travaillait, dans les terrains militaires", selon elle.

La sœur de Marie-José Benitez, disparue avec sa fille depuis près d'un mois à Perpignan, est convaincue que son beau-frère Fransisco Benitez est impliqué dans la disparition de son épouse et de sa fille. "J'ai gardé espoir de revoir ma sœur en vie, confie Edwige Barbet.  Il faut chercher là où était Paco (Fransico Benitez NDLR), là où il travaillait, conseille-t-elle. Moi je dis, il faut aller voir dans les terrains militaires, à Perpignan et à Nîmes.  Il faut chercher là, à la caserne, elle doit être là, quelque part dans Perpignan ma sœur. Elle a pas bougé", déclare-t-elle au micro d'Europe 1.
"Plus le jours passent, plus on se demande si on va les retrouver, avoue la sœur de Marie-Josée. On se pose quand même des questions. Mais de toute façon on est obligé de le garder l'espoir".
"S'il n'avait rien à voir là-dedans, il ne se serait pas suicidé"
Pour Edwige Barbet, deux éléments de cette affaire la poussent à penser que son beau-frère est responsable de ces disparition. Revenant sur la vidéo laissée par Fransisco Benitez, elle le soupçonne d'avoir fait du mal à sa sœur, étant donné qu'il parle surtout de sa fille dans ce message diffusé par Paris-Match.
Elle s'interroge aussi sur son suicide. "Pour quelle raison il s'est suicidé lui ? C'est n'importe quoi ce qu'il a fait. S'il n'avait rien à voir là-dedans il n'avait pas à se donner la mort comme ça. Je ne sais pas, un légionnaire, ça a du caractère, ça ne va pas se suicider même si les médias l'accusent. Ça, on ne va pas me le retirer de la tête", conclue-t-elle, amère.

Aucun commentaire: