mercredi 13 mars 2013

Mort, une jambe arrachée

Macabre découverte hier soir vers 19 h, dans un hangar de Lemainville, petite commune du Saintois. Un homme gisait dans une mare de sang, une jambe arrachée. Un voisin intrigué par le moteur du tracteur de la victime qui tournait depuis plusieurs heures, a donné l’alerte à l’un de ses proches. Ce dernier s’est rendu sur place, dans le hangar du n°1, Grand-rue, et a découvert le corps sans vie de Michel Prud’homme.
Âgée de 66 ans, ce retraité de l’OHS de Flavigny a semble-t-il été victime d’un accident alors qu’il bricolait dans son hangar. D’après les premières constatations, sa jambe a été happée par le câble du treuil dont était équipé le tracteur. La victime vivait seule.
Gérard Gegout, le maire de la commune, s’est déplacé sur les lieux de l’accident pour prendre connaissance des circonstances du drame. Il était trop tard pour que les pompiers puissent réanimer le malheureux. La gendarmerie a procédé aux constatations avant que le corps ne soit transporté à l’institut médico-légal de Nancy pour examens.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/03/13/mort-une-jambe-arrachee

Aucun commentaire: