samedi 13 octobre 2012

L'homme qui avait tué sa belle-fille en tirant à travers la porte de la salle de bains, braquait aussi les Mc Do

Les gendarmes toulousains viennent d’identifier un duo de braqueurs présumés de McDonald’s et d'autres enseignes, dont l’un est déjà tristement connu pour être soupçonné d’avoir tué une fillette de quatre ans d’une balle dans la tête dans un accès de fureur.

Rappelez-vous, ce fait divers glauque survenu fin août avait ému la France. A Toulouse, une fillette de 4 ans avait été tuée alors qu'elle s'était réfugiée avec sa mère dans la salle de bains. Le compagnon de celle-ci, pris de colère, avait tiré à travers la porte au pistolet automatique. La balle l'avait touchée en pleine tête. Interpellé dans la foulée par la police, l'homme de 31 ans avait été écroué
Rebondissement cette semaine puisque les gendarmes toulousains ont identifié l'arme qui a tué la fillette comme celle qui avait servi lors du braquage d'un Mc Donald's le 20 mai, lors duquel un coup de feu avait été tiré.
L'individu et son complice (lui aussi déjà incarcéré à Metz dans une autre affaire) sont accusés d' avoir commis une série de vols à main armée en mai dans l’agglomération toulousaine. Ils sont soupçonnés d’avoir emporté le contenu des caisses et des coffres de deux McDonald’s, d’une station service, d’un supermarché et d’un marchand de journaux sous la menace de leurs armes. Le braquage d’une autre station service pourrait aussi leur être reproché.
Les gendarmes sont remontés jusqu’au duo grâce à la voiture de location maquillée qu’ils utilisaient pour les braquages et à l’identification de leur point de chute.

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/l-homme-qui-avait-tue-sa-belle-fille-en-tirant-a-travers-ia0b0n749738

Aucun commentaire: