mardi 23 octobre 2012

Labarthe-sur-Lèze. Un adolescent tué, son ami toujours entendu

L'enquête confiée dimanche soir à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Muret se poursuit pour clarifier les circonstances du drame qui s'est noué dimanche vers 17 heures au sein de la communauté des gens du voyage sédentarisés sur un terrain de Labarthe-sur-Lèze.
Un adolescent de 15 ans a été mortellement blessé d'un coup de carabine tiré par un copain de jeu, à l'intérieur même d'un bungalow installé sur le terrain, à proximité des locaux d'Emmaüs. L'auteur du coup de feu, très affecté par ce drame, vraisemblablement accidentel, était hier toujours entendu dans les locaux de la gendarmerie. Les enquêteurs vérifient les circonstances matérielles du drame. Les deux adolescents s'entendaient très bien et la thèse accidentelle restait hier la plus crédible et retenue par les gendarmes en charge du dossier.
Cette tragédie a suscité une forte émotion au sein de la communauté des gens du voyage et des forains, de Vilatte jusqu'à Saubens où est domiciliée la famille de la jeune victime

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/23/1471760-un-adolescent-tue-son-ami-toujours-entendu.html

Aucun commentaire: