mercredi 1 août 2012

Nantes: le corps d'une femme découvert

Une enquête criminelle a été confiée à la gendarmerie après la découverte mercredi matin du corps d'une femme d'une cinquantaine d'années sur son lieu de travail, la société Manuli Fluiconnecto, à Carquefou, près de Nantes, a-t-on appris auprès du parquet de Nantes.

Cette femme, dont l'autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours, a été tuée par un objet tranchant, selon les premiers éléments de l'enquête, a précisé la gendarmerie.
Les faits sont "de nature criminelle", a souligné dans un communiqué la procureur de Nantes, Brigitte Lamy.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie, selon Mme Lamy.
La direction de Manuli Fluiconnecto, spécialisée dans la distribution de flexibles hydrauliques, s'est refusée à tout commentaire.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/01/97001-20120801FILWWW00558-nantes-le-corps-d-une-femme-decouvert.php

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention , la procureur , c'est Brigitte LAMY . Une femme qui a jugé qu'un médecin légiste avait le droit de rendre les cadavres qui lui étaient confiés dans un état de mutilation . Elle a soutenu les légistes qui avaient agi ainsi avec une dizaine de cadavres à LENS et a refusé qu'ils aient le moindre tracas avec la justice .

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2011/07/12/article_corps-non-recousus-apres-autopsies-a-len.shtml