Une véritable chasse a l'homme est ouverte depuis cette nuit dans l'est du
département de la Somme. Trois hommes sont recherchés après des coups de feu qui
ont coûté la vie à un jeune homme à Languevoisin-Quiquery.
Il s'agit très certainement d'un règlement de compte sur fond de trafic ou de produits stupéfiants, selon une source proche de l'enquête.
Durant la nuit de jeudi à vendredi, Arnaud Gontier, un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué à Languevoisin-Quiquery, une commune située entre Ham et Nesle dans le sud Est du département de la Somme.
Meurtre par balles
Selon nos premières informations, le drame se serait produit au domicile de la victime qui vivait chez sa mère, dans une maison située dans le village, rue de Moyencourt. Le jeune homme aurait été abattu, atteint de plusieurs balles, notamment à la tête. Les secours n'ont rien pu faire.
Sur place durant la nuit, les gendarmes auraient obtenu un ou plusieurs témoignages évoquant la fuite de trois hommes aperçus sur les lieux au moment des faits.
Aussitôt, le signalement a été donné et les patrouilles se sont activées sur le secteur.
Chasse à l'homme
D'après nos informations, un peu plus tard dans la nuit, un véhicule correspondant à la description aurait été remarqué par les militaires et une poursuite engagée, mais le véhicule des fuyards a réussi à s'échapper.
Un très important dispositif a été mis en place et les effectifs de gendarmerie sont très nombreux depuis ce vendredi matin dans le secteur.
Patrouilles et hélicoptères sillonnent l'est du département.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Homicide-et-chasse-a-l-homme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire