lundi 11 juin 2012

Vesoul : un cadavre retrouvé dans la rivière

C’est une femme promenant son chien sur un petit chemin longeant le cours d’eau La Colombine, à Vesoul, qui a fait la macabre découverte et donné l’alerte dimanche après-midi.
« Elle a vu la bosse d’un crâne flotter dans l’eau », a succinctement commenté sur place hier vers 18 h un officier de police, alors que les constatations et investigations techniques et scientifiques commençaient à peine.
Le corps d’un homme sans vie venait d’être sorti de l’eau quelques minutes auparavant par les pompiers et déposé sur le chemin qui domine de quelques mètres la rivière.
Le cadavre a été retrouvé dans un secteur en retrait d’habitations de la rue Jean-Jaurès, à hauteur du n°47, non loin de la Maison des associations.
La victime, dont l’identité n’a pas été révélée et dont on ne sait si elle porte des traces évidentes de blessures ou de coups, est « connue des services », a néanmoins indiqué la police. Pour des faits d’alcoolisation.
Sans que le lien ne soit établi, une quinzaine de boîtes vides de bière forte jonchait le sol à quelques mètres du lieu de la découverte du corps.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/06/11/un-cadavre-retrouve-dans-la-riviere

Aucun commentaire: