lundi 18 juin 2012

Un nouveau tronc humain découvert dans le bois de Vincennes

Il a été découvert sur les indications d'un couple actuellement placé en garde à vue...
C'est le deuxième en quelques jours. Selon le journal Le Parisien, les policiers de la brigade criminelle auraient en effet découvert, dimanche soir, un nouveau tronc humain dans le bois de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris.
C'était déjà dans ce bois qu'avait été découverts, par deux joggeuses le 7 juin, une jambe coupée au niveau de la cheville, puis un premier tronc humain, vendredi dernier. Toujours d'après Le Parisien, un couple, qui s'est livré spontanément aux enquêteurs, le 16 juin, serait toujours en garde à vue dans cette affaire. Selon nos informations, c'est ce couple d'origine asiatique, placé en garde à vue, qui a mis les enquêteurs sur la piste de ce deuxième corps.

Une dispute

Ce couple aurait déclaré «de manière décousue» avoir tué puis dépecé début juin une femme, elle aussi d'origine asiatique, à l'issue d'une dispute. «Il reste à vérifier ces affirmations ainsi que les circonstances exactes de cette affaire», a dit la source, «dans le temps de la garde à vue» qui «se poursuit lundi matin en même temps que des analyses génétiques» sur le corps.

http://www.20minutes.fr/article/955511/nouveau-tronc-humain-decouvert-bois-vincennes

Aucun commentaire: