dimanche 24 juin 2012

Disparition des deux enfants près de Bordeaux :

Selon nos informations, les enquêteurs auraient avancé quelque peu concernant la disparition à Eysines, près de Bordeaux, de Andy et Erane, ces deux cousins de 7 ans, dont on est sans nouvelle depuis 24 heures.
Les chiens de la brigade cynophile ont remonté une piste. Celle-ci les a conduits de l'impasse André Blanc, où ils ont disparu, à la pharmacie de Lescombes, située 8 rue Pierre-Gauthier. Laquelle se trouve à 1,5 km de la maison où ils participaient à une fête d'anniversaire.

La vice-procureur Cécile Baudot-Renault a commencé à visionner la bande de la vidéo surveillance de la pharmacie où les chiens ont marqué l'arrêt.
Christine Bost, le maire d'Eysines, joint par Sudouest.fr, a confirmé l'existence de cette piste. "Je me trouve en effet à la pharmacie, mais je ne peux pas vous en dire plus'".
Par ailleurs, les pompiers poursuivent la fouille d'un trou d'eau qui se situe dans le quartier du Pinsan où se situe la maison où les deux jeunes enfants été conduits samedi par la mère d'Andy.
De leur côté, les services du parquet de Bordeaux confirment "avoir mis les gros moyens, à savoir un chien pisteur, un hélicoptère de gendarmerie pour survoler la zone et une demie compagnie de CRS en plus des effectifs de police".
Les policiers sont toujours à la recherche de témoignages.
Toute personne pouvant les éclairer peut appeler le 05 57 86 72 30.
http://www.sudouest.fr/2012/06/24/disparition-des-deux-enfants-pres-de-bordeaux-une-piste-pres-de-la-pharmacie-752397-2868.php

2 commentaires:

francis praira a dit…

Merci de votre visite et de vos précisions sur les equipe cynophiles des sapeurs pompiers
bonne soirée
cordialement
francis

francis praira a dit…

Merci de Préciser qu'il s'agit des équipes cynotechniques des sapeurs pompiers. Les policiers et gendarmes ne sont pas les seuls sur le terrain