dimanche 27 mai 2012

Mort mystérieuse : l'autopsie a eu lieu hier

Dimanche, un Roubaisien a reçu un coup de fusil dans la cuisse lors du braquage de sa maison. Hospitalisé, il est décédé le lendemain. L'autopsie réalisée hier a révélé que le quinquagénaire était bien mort de cette blessure.

Le corps du Roubaisien décédé lundi après avoir reçu un coup de fusil dans la cuisse a été autopsié hier. Cet homme âgé d'une cinquantaine d'années se trouvait dimanche avec son épouse, à son domicile boulevard du Cateau, lorsqu'il a été braqué par quatre hommes cagoulés.

Équipés d'une arme de poing et d'un fusil de chasse, les bandits ont fait feu une fois en direction du quinquagénaire, qui a été touché à la cuisse. Son pronostic vital n'était pas engagé lorsqu'il a été hospitalisé avec le fémur brisé. Toutefois, il est décédé le lendemain. La police judiciaire de Lille, chargée de l'enquête, avait fait part de ses interrogations. Un enquêteur avait estimé qu'« a priori, la victime ne devait pas mourir de sa blessure au fémur », laissant entendre que le mystère restait entier autour de cette mort.
L'autopsie pratiquée hier à l'Institut médico-légal de Lille a toutefois révélé que le Roubaisien était bien mort à cause de cette balle reçue dans la cuisse. Celle-ci aura probablement touché l'artère fémorale, ce qui aura été fatal. De nationalité serbe, l'homme était arrivé en France dans les années 80.
Son corps sera rapatrié en Serbie, où il sera enterré. L'enquête, confiée à la PJ de Lille, se poursuit désormais.

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/05/26/mort-mysterieuse-l-autopsie-a-eu-lieu-hi.shtml

Aucun commentaire: