samedi 17 mars 2012

Val-d'Oise: un suspect arrêté pour le meurtre d'un couple de retraités

Un suspect dans l'affaire d'un couple de retraités tués par balles, en janvier 2011, à Saint-Witz (Val-d'Oise), est en garde à vue et doit être présenté ce vendredi matin au parquet de Pontoise, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information d'Europe 1.
L'homme d'une quarantaine d'années était déjà détenu à la prison de la à , où il était placé en détention provisoire depuis janvier dernier dans une autre affaire d'homicide, selon la même source. Cet homme est soupçonné d'avoir participé au meurtre d'un bijoutier lors d'un braquage en avril 2011 dans le quartier des Batignolles, dans le VIIIe arrondissement parisien.

Le couple qui habitait le domaine de Montmélian, une résidence huppée de Saint-Witz, avait été retrouvé en fin d'après-midi par leur fils et un voisin à son domicile. L'une des victimes avait été retrouvée dans le jardin et l'autre dans la maison.

L'autopsie pratiquée lundi sur les corps a confirmé la thèse de l'homicide par arme à feu. Agées de 67 ans, les victimes, françaises d'origine belge, habitaient à Saint-Witz depuis plusieurs années. «Il s'agissait de gens paisibles, sans histoires», avaeint précisé des voisins.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-un-suspect-arrete-pour-le-meurtre-d-un-couple-de-retraites-16-03-2012-1908474.php

Aucun commentaire: