mercredi 28 mars 2012

Un cadavre découvert par des ferrailleurs

C'est en voulant récupérer de la ferraille dans un bâtiment désaffecté de Roubaix que trois personnes ont découvert le cadavre d'un homme âgé d'une quarantaine d'années. La victime, dépourvue de papiers d'identité, doit être autopsiée.

C'est une macabre découverte qu'ont effectuée trois hommes voulant récupérer de la ferraille dans une usine désaffectée, rue de Cartigny à Roubaix. Les faits ont été révélés aux alentours de 22 h 30, mardi soir. « En pénétrant dans le bâtiment et en voulant récupérer des matériaux, ils ont aperçu le cadavre d'un homme », confirme une source proche de l'enquête.


Rapidement, plusieurs véhicules de police sont dépêchés sur les lieux pour procéder aux premières constatations. Un médecin effectuera un examen du corps sans mettre au jour de « traces suspectes ». Toujours est-il qu'un obstacle médico-légal a été dressé et qu'une autopsie doit être pratiquée cette semaine afin de connaître l'origine du décès qui remonterait à quelques jours.
En attendant, les enquêteurs du commissariat de Roubaix s'activent pour identifier la victime qui était dépourvue de papiers d'identité. Selon nos informations, il s'agit d'un homme âgé de 30 à 40 ans, de type nord-africain. Hier soir, la piste d'un sans-domicile fixe victime d'un malaise mortel était privilégiée par les forces de l'ordre


http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/03/28/un-cadavre-decouvert-par-des-ferrailleur.shtml

Aucun commentaire: