samedi 21 janvier 2012

Après l’autopsie, le mystère demeure

L’autopsie du corps de Carine Mathieu, portée disparue mardi et retrouvée morte mercredi à Westhalten, a été réalisée hier matin.
Dans l’après-midi, Philippe Vannier, procureur adjoint de Colmar, a dévoilé les résultats lors d’une conférence de presse. « L’autopsie n’a pas permis de déterminer les causes du décès », a indiqué le magistrat. Avant de préciser que d’autres analyses, notamment toxicologiques, vont être effectuées à l’institut médico-légal de Strasbourg. Les résultats devraient être connus au courant de la semaine prochaine.

« Quelqu’un de discret »

« Nous n’envisageons pas une hypothèse plus qu’une autre », a souligné le colonel Jean-Luc Laumont, commandant de la section de recherches de Strasbourg. Un poste de commandement enquête a été installé à la brigade de gendarmerie de Rouffach. D’après le colonel Laumont, plusieurs équipes de gendarmes travaillent en différents endroits de la région sur cette affaire : à Westhalten pour le voisinage et sur le lieu de découverte du corps, à Colmar pour l’environnement professionnel (Carine Mathieu était infirmière à l’hôpital Pasteur) et à Strasbourg pour les constatations médico-légales.
Les premiers éléments de l’enquête permettent de dire que l’infirmière était « quelqu’un de discret », qui ne faisait pas particulièrement parler d’elle dans le village.
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/01/21/apres-l-autopsie-le-mystere-demeure

2 commentaires:

Jean a dit…

Et depuis aucune nouvelle.

Enquête classée?

Bizarre en tous cas...

Jean a dit…

Et depuis aucune nouvelle.

Enquête classée?

Bizarre en tous cas...