vendredi 23 décembre 2011

Xavier Dupont de Ligonnès : à la recherche de Claudia, un amour de jeunesse

Dans le cadre de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, les policiers recherchent désormais Claudia, un amour de jeunesse. Comme au moins quatre autres de ses anciennes petites amies, avant qu’il n’assassine les siens, elle pourrait avoir été contactée par le père de famille.
Neuf mois après la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné de l’assassinat de son épouse, Agnès, et de ses quatre enfants à Nantes en Loire-Atlantique, les policiers sont désormais à la recherche d’une mystérieuse femme allemande âgée d’une cinquantaine d’années, un amour de jeunesse, dont l’identification pourrait apporter d'importantes avancées à l'enquête.
Selon le Parisien, Xavier Dupont de Ligonnès aurait fait la rencontre de cette jolie blonde à Paris, au début des années 1980 et les policiers ont immédiatement cherché à la localiser. Pour mémoire, le père de famille a contacté au moins quatre anciennes amies ou compagnes qu’il souhaitait revoir d’urgence pour des motifs bien flous une quinzaine de jours avant la date présumée des meurtres. Cette Allemande est également une des rares ex-compagnes avec qui Xavier a gardé des liens toute sa vie.

Aucun commentaire: