mardi 27 décembre 2011

Saint-Etienne : braquage d'une bijouterie en plein centre ville

Info TF1 News - Une bijouterie du centre ville de Saint-Etienne a été braqué à l'ouverture ce mardi matin. Selon l'antenne de police judiciaire de Saint-Etienne, jointe par TF1 News, le braquage n'aurait duré que quelques minutes. Au moins trois malfaiteurs encagoulés sont entrés dans la bijouterie Maty, l'une des plus grandes de la ville de la Loire, peu avant 10 heures. Ils en sont ressortis quelques minutes plus tard après avoir raflé les bijoux en brisant une dizaine de vitrines pour s'enfuir à bord d'une Golf noire. Pour le moment, le montant du butin n'est pas précisé. A l'heure du braquage, seul le personnel de la bijouterie était présent.

Selon le quotidien local Le Progrès, les braqueurs étaient équipés de fusils à pompe et d'un flash-ball, l'un d'eux aurait bloqué le bas de la rue avec son véhicule et la voiture a été déclarée volée à Temay dans le Rhône.

Le Parquet de Saint-Etienne a saisi l'antenne de police judiciaire de Saint-Etienne. Depuis le début de l'année, plusieurs bijouteries de la ville ont été la cible de malfaiteurs. Pour le moment, les enquêteurs ne font pas le lien avec d'autres braquages non élucidés.

Aucun commentaire: