Le passager d'une voiture tué à Séglien, un conducteur décédé à Ambon, et, la nuit dernière, un jeune cycliste qui perd la vie sur la route entre Baud et Pontivy : un troisième accident mortel de la circulation routière est venu endeuiller le département du Morbihan.
Peu avant 1 h du matin, un cycliste qui circulait sur la route départementale 768, sur la portion en quatre voies reliant Pontivy à Baud, a été percuté par une voiture qui circulait dans le même sens à la hauteur du lieu-dit " Kermartin ", dans la commune de Guénin.
Agé de 19 ans et domicilié à Pluméliau (56), le jeune homme a été tué sur le coup. La conductrice du véhicule Toyota 4X4, une femme de 33 ans qui était accompagnée d'une amie, est domiciliée dans le département des Côtes d'Armor.
Des prises de sang ont été effectuées sur les conducteurs, les résultats seront connus dans les jours à venir. Les enquêteurs de la communauté de brigades de Baud en charge de l'enquête devront déterminer les circonstances exactes de l'accident. Les témoins de cet accident peuvent contacter la gendarmerie de Baud au 02.97.51.19.88.
http://www.letelegramme.com/local/morbihan/pontivy/baud/guenin/guenin-56-un-cycliste-de-19-ans-meurt-apres-avoir-ete-percute-par-une-voiture-13-11-2011-1497684.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire