mardi 15 novembre 2011

Téterchen : agressé et séquestré à son domicile

un homme encagoulé s’en est pris à un père de famille d’une trentaine d’années, mardi dernier, à Téterchen. L’agresseur s’est présenté au domicile de la victime, rue Jeanne-d’Arc, en se faisant passer pour un agent de la Poste.
Une violente altercation a alors eu lieu, au cours de laquelle le tortionnaire a blessé le Téterchenois d’un coup de couteau à l’abdomen. Ce dernier a même été bâillonné et séquestré.
L’intrus a passé l’appartement au peigne fin, vraisemblablement à la recherche de « documents », avant de prendre la fuite en emportant l’ordinateur portable de sa victime.
Blessé et attaché à sa chaise, le père de famille parvient à se traîner dans le couloir de l’immeuble, à descendre l’escalier et à frapper à la porte de la boulangerie mitoyenne pour demander de l’aide. Arrivé sur les lieux, les sapeurs-pompiers de Boulay ont transporté le trentenaire à Hospitalor Saint-Avold. Plus tard, il a été auditionné par les gendarmes de la brigade de recherches de Boulay qui tentent toujours de trouver un mobile à cette affaire.

Dans le collimateur

Dans ce village paisible de quelque 700 habitants, le bruit court que ce n’est pas la première fois que la victime, actionnaire dans plusieurs entreprises de la région, est dans le collimateur de personnes malintentionnées.
En effet, il y a plusieurs semaines, son appartement aurait été visité et, quelques jours plus tard, des individus s’en seraient pris aux freins de sa voiture.
Autant d’éléments qui font penser à un différend professionnel. Mais la gendarmerie préfère rester discrète. L’enquête suit son cours.
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/11/15/agresse-et-sequestre-a-son-domicile

Aucun commentaire: