lundi 21 novembre 2011

Le meurtrier présumé d'Agnès déjà auteur de violences sur des jeunes filles de l'internat

Selon des informations de 20 minutes, le présumé meurtrier avait été convoqué à un conseil de discipline au mois de juin pour des comportements déplacés. Des faits de violences "assez forts, assez violents avec les filles dans le cadre de l’internat" lui étaient reprochés
«Ce n’était pas une tentative de viol, explique Anne-Sylvie Debard, responsable des parents d’élèves sur le site de 20 minutes. Mais c’était des comportements assez forts, assez violents avec les filles dans le cadre de l’internat.»
Toujours selon elle, les maîtres d’internat «étaient assez inquiets de la situation» et les parents d’élèves furent informés de la situation.
Frédéric Marin, le père d’Agnès a confié à la rédatcion de 20 minutes que l’assassin présumé de sa fille avait alors failli «se faire virer du collège. Finalement, à la rentrée de septembre, la direction a décidé de le réintégrer...»

http://www.leprogres.fr/actualite/2011/11/21/le-meurtrier-presume-d-agnes-deja-auteur-de-violences-sur-des-jeunes-filles-de-l-internat

Aucun commentaire: