mercredi 26 octobre 2011

Saint-Mars-du-Désert. Le policier aurait tué sa compagne avant de se suicider

Un gardien de la paix et sa femme ont été retrouvés morts dimanche à leur domicile au nord de Nantes. Le policier aurait tué sa femme avant de se suicider.
L’autopsie a donné de l’épaisseur à la thèse d’un meurtre suivi d’un suicide, à Saint-Mars-du-Désert, près de Nantes. Selon le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, le gardien de la paix aurait tué sa compagne avant de retourner son arme de service contre lui.
Expertises toxicologiques en cours
L’hypothèse de l’intervention d’un tiers est parfaitement exclue. Les deux corps avaient été découverts, dimanche, dans le pavillon fermé de l’intérieur.
L’enquête va maintenant s’attacher à éclairer les relations du couple. Son emploi du temps au cours des dernières soirées sera aussi examiné en détail pour tenter de comprendre l’origine du drame. Des expertises toxicologiques et balistiques sont en cours.
Les deux corps avaient été découverts après qu’une voisine de leur domicile intriguée par une lumière restée allumée, eut appelé les gendarmes dimanche. Le gardien de la paix était arrivé en septembre à Nantes.

Aucun commentaire: