samedi 30 juillet 2011

Menton: la Ferrari recherchée a été retrouvée, son conducteur est toujours en fuite

Il n'aura pas fallu longtemps aux policiers de la sûreté départementale pour retrouver la Ferrari sur laquelle les forces de l'ordre de l'ordre ont ouvert le feu mardi, après un refus d'obtempérer de son conducteur. Quelques minutes avant, il avait foncé sur des policiers de la brigade de nuit à Menton, alors que ceux-ci voulaient le contrôler.

Les enquêteurs de la BRAV (brigade de répression des actions violentes) qui recherchaient une Ferrari noire, ont finalement découvert à Beausoleil, une splendide California bleu nuit, un modèle produit depuis 2009. La voiture, immatriculée en Italie, a été localisée dans le parking d'une résidence privée de Beausoleil, là où habite celui qui la conduisait mardi matin.

Mais ce dernier, qui n'est pas son propriétaire et dont on ignore s'il l'avait empruntée ou louée, est introuvable. Identifié, ce Beausoleillais connu des services de police est « activement recherché ».

Le bolide, ramené au commissariat de Nice, conserve les stigmates des faits et n'a donc pas été réparé. C'est en pratiquant une minutieuse enquête de voisinage à Menton, puis en l'élargissant aux communes environnantes que les policiers ont été conduits jusqu'à cette résidence de Beausoleil.
http://www.nicematin.com/article/faits-divers/menton-la-ferrari-recherchee-a-ete-retrouvee-son-conducteur-est-toujours-en-fui

Aucun commentaire: