jeudi 16 juin 2011

Agression du Dr Delajoux : l'ADN n'est pas celui du garde du corps d'Isabelle Adjani

L'enquête, relancée dernièrement par un courrier anonyme, vise à identifier les agresseurs du célèbre chirurgien en 2009. Des confrontations devraient avoir lieu prochainement.
L'enquête sur l'agression du chirurgien parisien Stéphane Delajoux, en décembre 2009, à Paris, vient de connaître un nouveau développement: selon nos informations, l'ADN prélevé à l'époque sur la cagoule de l'un des agresseurs n'est pas celui du chauffeur-garde du corps d'Isabelle Adjani, Jean-Michel Chevalier.
L'actrice et son employé ont été mis en cause récemment dans une troublante lettre anonyme révélée par L'Express. Ce courrier dactylographié accuse Isabelle Adjani, en conflit avec Stéphane Delajoux après cinq ans de vie commune, d'avoir commandité l'agression. Jean-Michel Chevalier a été entendu par la police, qui a ensuite comparé son ADN avec celui d'un cil retrouvé dans la cagoule. Le résultat négatif de ces analyses ne met pas un terme à l'enquête. Des confrontations entre les différents protagonistes devraient avoir lieu prochainement. Par l'intermédiaire de son avocat, Isabelle Adjani a qualifié de "mensonger" et d'"abjecte" la lettre anonyme.
Dans la soirée du 11 décembre 2009, Stéphane Delajoux avait été attaqué et roué de coups par au moins deux hommes alors qu'il sortait du domicile de son ex-épouse, avenue de Wagram. Il avait réussi à arracher la cagoule de l'un d'entre eux. Les auteurs de l'agression, qui avaient réussi à prendre la fuite, n'ont jamais été identifiés. Le médecin parisien était alors au coeur de l'actualité: l'entourage du chanteur Johnny Hallyday l'accusait d'être à l'origine des ennuis de santé de la star à la suite d'une opération.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/agression-du-dr-delajoux-l-adn-n-est-pas-celui-du-garde-du-corps-d-isabelle-adjani_1003034.html

Aucun commentaire: