mercredi 20 avril 2016

Deux jeunes découvrent un cadavre dans un bois près de Reims

Ils se promenaient à VTT dans un bois d’Écueil près de Reims quand ils ont fait la macabre découverte. La victime est un Rémois qui s’est donné la mort.
Ce mardi après-midi, deux jeunes marnais âgés de 16 à 17 ans qui faisaient du VTT dans le bois de la Garenne à Écueil ont aperçu un cadavre. Ils ont prévenu deux promeneurs qui passaient par là afin qu’ils appellent les gendarmes.
Les enquêteurs ont réussi à identifier la victime. Il s’agit d’un Rémois de 42 ans traité pour une forte addiction aux drogues dures. L’hypothèse du suicide est retenue : les constatations ont mis en évidence une forte absorption volontaire de substances médicamenteuses. L’absence de trace suspecte avait déjà poussé les forces de l’ordre a réfuté la piste criminelle.
Le décès remonte à deux ou trois jours. Domicilié dans le quartier Croix-Rouge, l’homme portait un sac à dos. Les gendarmes ne savent pas encore s’il est arrivé dans ce bois à pied, où s’il s’est fait transporter pendant tout ou partie du trajet (car, auto-stop). Dix kilomètres séparent le quartier Croix-Rouge du bois de la Garenne situé sur la route de Villers-aux-Noeuds, près du terrain de foot d’Écueil.
http://www.lunion.fr/node/707452

Aucun commentaire: