mercredi 27 avril 2016

Amélie-les-Bains : des zones d'ombre sur la dispute suivie d'une chute mortelle

Les circonstances demeurent floues concernant la mort de l'homme de 27 ans, qui a chuté samedi matin d'un balcon situé au quatrième étage d'un immeuble, rue de la Castellane à Amélie-les-Bains.
Les secours n'ont pu que constater son décès et ont découvert dans le logement dont il était locataire, un autre homme âgé de 24 ans, grièvement blessé après avoir reçu sept ou huit coups de couteau dont un au niveau du cœur. Ce dernier a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital de Perpignan. Ses jours ne sont plus en danger, mais son état reste sérieux et ne permet pas pour l'heure de l'auditionner sur le déroulement de cette soirée tragique.

Une enquête a été ouverte, confiée aux services de gendarmerie. On sait que les deux hommes se connaissaient, mais on ignore pour quelle raison ils se trouvaient tous les deux sur les lieux, ni quelle est la nature de leur différend.
Selon deux témoins qui ont entendu des cris, une dispute a en effet éclaté au moins une heure avant les faits. En revanche, personne n'a assisté à la chute de la victime Deux témoins ayant entendu des cris l'ont confirmée, mais aucun des deux n'a pu voir la chute du locataire de l'appartement. Ce qui ne facilite pas les investigations en cours.
http://www.lindependant.fr/2016/04/27/zones-d-ombre-sur-la-dispute-suivie-d-une-chute-mortelle,2190507.php

Aucun commentaire: