mardi 29 mars 2016

Couple retrouvé mort lundi en Charente-Maritime : que s'est-il passé

Le drame s'est déroulé à Port-d'Envaux, non loin de Saintes. Les circonstances restent floues
Ce lundi à Port-d'Envaux, à 10 km de Saintes, les corps d'un couple de septuagénaires, René et Maryvonne Gaillard, ont été retrouvés sans vie dans leur maison.
L'homme âgé de 73 ans aurait-il tué sa femme avec une arme à feu, avant de retourner l'arme contre lui ? Rien ne permettait lundi soir de confirmer cette hypothèse, même si la piste était évoquée.
Ce dernier était un ancien gendarme.

Toute la journée, la gendarmerie était sur place.
Joint par "Sud Ouest", le maire de Port-d'Envaux, Sylvain Barreaud, indique qu'il connaissait le couple. "Ils menaient une vie tranquille, précise l'édile. Je n'ai pas d'informations particulières sur une situation désespérée qui aurait poussé à un geste fatal. Je l'avais d'ailleurs vu à une réunion publique il y a quinze jours."
Sylvain Barreaud les décrit comme des gens bien intégrés à la vie de la commune. "Ils habitaient auparavant une maison dans le centre-bourg, puis ils ont fait construire leur maison il y a une vingtaine d'années."
http://www.sudouest.fr/2016/03/28/charente-maritime-un-couple-de-retraites-retrouves-morts-a-leur-domicile-2315028-1531.php

Aucun commentaire: