vendredi 24 juillet 2015

L'affaire Dupont de Ligonnès relancée par un mystérieux courrier

Xavier Dupont de Ligonnès, introuvable depuis la mort de sa femme et de ses enfants, est-il toujours en vie ? C'est en tout cas ce que laisse supposer un courrier envoyé mi-juillet à une journaliste nantaise. A moins qu'il ne s'agisse d'un corbeau.
Un mystérieux courrier signé Xavier Dupont de Ligonnès et une photo de deux de ses fils derrière laquelle il est écrit : "je suis encore vivant". Voilà ce qu'a reçu une journaliste nantaise il y a une dizaine de jours, révèle France 3 ce vendredi. Qui a envoyé ce cliché ? Est-ce le père de famille, suspecté d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants ou un corbeau qui tente de se faire passer pour lui.

Les enquêteurs qui recherchent Xavier Dupont de Ligonnès depuis avril 2011 auront certainement la réponse dans quelques jours. Des analyses graphologiques ainsi qu'un relevé d'empreinte et d'ADN sur la photo devraient permettre de dissiper le mystère.
Sur la photo envoyée semblent apparaître selon France 3 Arthur et Benoît, l'ainé et le benjamin de la fratrie. Derrière ce cliché, outre le message "je suis encore vivant" écrit en lettres capitales, on peut y lire la mention en petit caractère "de là jusquà cette heure" [sic]. Un courrier troublant qui vient ajouter sa part d'ombre à une affaire qui n'en manquait déjà pas.

Aucun commentaire: