vendredi 10 octobre 2014

Deux têtes humaines retrouvées dans des seaux à Montpellier

Elles ont été découvertes à deux pas de la place de la Comédie à l'intérieur d'un ancien cabinet dentaire en  pleine rénovation.
Deux têtes humaines ont été découvertes jeudi 9 octobre à Montpellier par des ouvriers qui effectuent des travaux à l'intérieur d'un cabinet dentaire en pleine rénovation, à deux pas de la place de la Comédie. Après une nuit de réflexion, l'entrepreneur s'est résolu ce vendredi matin à prévenir la police, qui s'est aussitôt rendue sur place, ainsi que le procureur de la République.
deux têtes étaient chacune à l'intérieur d'un seau en plastique rempli de formol, et se trouvaient dans un placard de cet appartement qui n'avait plus été occupé depuis une trentaine de d'années. Au vu des premières constatations, la piste d'un vestige médical, conservé depuis très longtemps par des médecins, semble privilégiée.
L'enquête n'a pas été confiée à la brigade criminelle du SRPJ, comme cela avait été envisagé dans un premier temps, et sera menée par la sûreté départementale.

http://www.midilibre.fr//2014/10/10/deux-tetes-humaines-retrouvees-dans-des-seaux-a-montpellier,1064008.php

Aucun commentaire: