vendredi 11 avril 2014

Meurtre d'une sexagénaire à Bobigny : un deuxième suspect écroué

Le scénario du , commis le 7 mars dernier, d’une femme, lardée de coups de couteau dans son appartement, situé dans un immeuble de la rue du Chemin-Vert à Bobigny (Seine-Saint-Denis), se précise au fil des semaines.
Ce 5 avril, un homme, âgé de 36 ans, originaire du Sri-Lanka comme la victime, a été mis en examen avant d’être placé en détention provisoire
Ce suspect a été interpellé, le 3 avril, à son domicile de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) par les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Au fil de leurs investigations, les policiers ont constaté le de deux cartes bancaires et deux téléphones portables au domicile de la victime, prénommée Irène.

«Plusieurs retraits d’argent ont été effectués avec ces cartes après la de cette femme, confie une source policière. Par ailleurs, un profil génétique inconnu a pu être relevé sur la scène de crime. Au domicile du suspect interpellé dans le Val-de-Marne, plusieurs éléments à charge ont été découverts».
Selon nos informations, les enquêteurs de la PJ ont notamment retrouvé les cartes bancaires de la victime, ainsi que ses deux téléphones. Ils ont également saisi une veste tâchée de sang. Après analyses, il s’agit de celui de la sexagénaire. Placé en garde à vue, le suspect a nié être l’auteur du meurtre avant de soutenir s’être juste servi des cartes bancaires et des portables de la victime, découverts dans «une rue à Paris». Dans le cadre de la même affaire, un premier suspect, logé par Irène, avait été placé en détention provisoire. Cet homme de 45 ans, également d’origine sri-lankaise, avait alerté la police après avoir découvert le corps de sa logeuse, tuée d’une cinquantaine de coups de couteau. Les investigations se poursuivent.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/meurtre-d-une-sexagenaire-a-bobigny-un-deuxieme-suspect-ecroue-11-04-2014-3759935.php

                        

Aucun commentaire: