mardi 7 janvier 2014

Pau : une enquête ouverte sur une mort suspecte

Le parquet de Pau a ouvert une enquête et requis une autopsie suite à la découverte d'un homme, retrouvé mort chez lui, lundi soir, rue du 14-Juillet, à Pau. Agée d'une quarantaine d'années, la victime avait un gros hématome sur la tempe.
C'est une amie de la victime, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son proche et de trouver porte close à son domicile, qui a alerté les secours, lundi soir. Après avoir fait ouvrir l'habitation, située rue du 14-Juillet, à Pau, les policiers ont fait la macabre découverte, peu avant 22 heures : le locataire, un homme d'une quarantaine d'années, gisait sans vie dans son appartement. Elément troublant : il avait un gros hématome sur la tempe.
A-t-il été victime de violences ou s'est-il blessé, seul, en tombant, après un malaise? Afin de faire la lumière sur ce décès, dont les causes sont pour l'heure inconnue, le parquet a demandé qu'une autopsie soit réalisée. Elle le sera dans les prochains jours, à l'institut médico-légal de Toulouse. 
Selon le parquet, les premiers résultats de l'enquête de voisinage, réalisée par les policiers de la Sûreté départementale de Pau, n'ont rien apporté, personne dans l'immeuble n'ayant entendu de bruit suspect. Les investigations se poursuivent. Suivie par l'hôpital psychiatrique de Pau, la victime était sous traitement médical.

http://www.sudouest.fr/2014/01/07/pau-une-enquete-ouverte-sur-une-mort-suspecte-1421823-4344.php

Aucun commentaire: