vendredi 18 octobre 2013

Seine-Maritime : une femme retrouvée chez elle, une arme blanche dans le dos

C'est sa fille qui a fait la macabre découverte. Une femme de 38 ans a été découverte morte, chez elle ce jeudi, poignardée dans le dos.

Une femme de 38 ans a été trouvée morte jeudi à son domicile de Saint-Pierre-lès Elbeuf ( Seine-Maritime ) poignardée dans le dos, a-t-on appris de source policière.
La victime a été découverte en début d'après-midi par sa fille de 13 ans qui rentrait du collège, a-t-on précisé.
 
Des traces de coups
lle portait des traces de coups aux mains et aux avant-bras, ce qui laisse  supposer qu'elle s'est défendue, a indiqué le parquet. On ignore encore combien de coups de couteau ont été portés à cette femme,  ce que l'autopsie pourra déterminer. L'arme du crime était restée plantée dans  son dos.  
La mère et son enfant habitaient au troisième étage d'un petit immeuble de la résidence des Tilleuls, dans cette commune de l'agglomération de Rouen . La brigade criminelle de la Sûreté départementale a été chargée de l'enquête. Elle a procédé à des prélèvements d'ADN. L'arme du crime a été retrouvée dans l'appartement, selon une source policière. Aucune hypothèse n'avait été rendue publique en fin d'après-midi sur le mobile de ce meurtre. La police adresse les journalistes au parquet de Rouen qui n'a fait aucune déclaration.
 

Aucun commentaire: