mardi 16 juillet 2013

Un suspect en garde à vue après le meurtre d'un homme à Toulouse

Un homme d'une vingtaine d'années, soupçonné d'avoir tué un quinquagénaire retrouvé mort le crâne enfoncé, dimanche à son domicile de Toulouse, a été placé mardi en garde à vue.
Il a été interpellé lundi à Saint-Gaudens (Haute-Garonne), où il habitait, après qu'il eut confié à l'une de ses connaissances avoir commis un homicide à Toulouse, selon une source policière.

Lorsque les policiers sont venus l'interroger à l'hôpital de Saint-Gaudens, où il était hospitalisé pour des problèmes de drogue, le suspect a spontanément avoué le meurtre.
Inconnu des services de police, il a été transféré dans un hôpital toulousain et "sa garde à vue devait être prolongée jusqu'à mercredi", a indiqué le procureur-adjoint de Toulouse, Denis Chausserie-Laprée. 
L'autopsie de la victime devait avoir lieu mardi. Selon les premiers éléments de l'enquête, conduite par le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse, la mort remonterait au maximum à deux jours avant la découverte du corps.
Cet homme de 53 ans a été découvert mort dimanche vers 22 heures à son domicile du quartier Bonnefoy proche de la gare Matabiau, portant notamment de graves blessures à la tête, provoquées par un instrument contondant. La victime vivait seule et était apparemment sans emploi.

http://www.sudouest.fr/2013/07/16/un-suspect-en-garde-a-vue-apres-le-meurtre-d-un-homme-a-toulouse-1116671-5377.php

Aucun commentaire: