dimanche 17 mars 2013

Vol et incendie dans un garage Mercedes

Un garage de Soissons a été cambriolé et a subi un incendie en l'espace de quelques heures. Résultat : trois voitures volées ou incendiées, ou les deux.
LE garage Mercedes de l'avenue du Général-de-Gaulle a subi une double atteinte. Tout d'abord un cambriolage dans la soirée de jeudi. Après être entrés par effraction, les auteurs ont emporté deux grosses cylindrées qui se trouvaient là en réparation.
Il semblerait que les auteurs soient passés par le grillage donnant sur une petite rue à l'abri des regards.

Une voiture brûlée à Vauxrezis
Quelques heures plus tard, à 6 h 20 du matin, du personnel de l'hôpital, situé de l'autre côté de l'avenue, a vu de la fumée s'échapper du garage. Des pompiers se trouvant justement là ont pu, à l'aide d'extincteurs, commencer de lutter contre les flammes. Un incendie avait pris au niveau d'un local de 25 m2 environ, coincé entre l'atelier et les bureaux. Un véhicule stationné à l'intérieur est parti en fumée.
Cependant, les flammes ne se sont pas propagées aux autres bâtiments, le local étant bien isolé du reste.
Les pompiers des centres de secours de Soissons et Vaillysont intervenus pendant deux bonnes heures. Les policiers de Soissons, chargées de l'enquête, ont procédé aux constatations et prélèvements d'usage. Il s'agira pour eux d'établir s'il s'agit d'un incendie accidentel ou volontaire et s'il est lié au cambriolage de la veille.
A 5 h 55, la même nuit, les pompiers ont dû intervenir du côté de l'ancienne décharge à Vauxrezis, tout près de Soissons, pour éteindre une voiture en feu, une grosse cylindrée de marque… Mercedes. Il s'agissait bien de l'un des véhicules dérobés à Soissons.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/vol-et-incendie-dans-un-garage-mercedes

Aucun commentaire: