jeudi 7 février 2013

La fille de l’antiquaire assassiné à Espalion : «J’ai tué mon père»

La fille de l’antiquaire à la retraite découvert mort ce lundi à Espalion, tué de plusieurs coups de couteau et d’une balle dans l’abdomen, aurait avoué le meurtre à plusieurs connaissances. Cette hôtesse de l’air de 47 ans, introuvable depuis le début de la semaine, reste activement recherchée par les enquêteurs.
Selon La Dépêche Premium, la fille de Jean Zwinger aurait confié à un ancien amant : « J’ai tué mon père samedi ». Alors que l’hôtesse de l’air avait envoyé des lettres à ses proches, menaçant de se suicider, France 3 Midi-Pyrénées révèle de son côté qu’elle aurait également couché sur le papier des aveux.
Le septuagénaire d’Espalion a été tué entre vendredi et lundi selon les derniers éléments de l’autopsie. Sa fille, Élisabeth Zwinger, n’a plus donné signe de vie depuis samedi et seule sa voiture a été retrouvée mardi par les enquêteurs, à Rodez.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/07/1555318-la-fille-de-l-antiquaire-assassine-a-espalion-j-ai-tue-mon-pere.html

Aucun commentaire: