mardi 25 décembre 2012

Pont-l'Abbé. L'octogénaire disparue retrouvée saine et sauve

Les recherches, réunissant la gendarmerie, les pompiers et Dragon 29, l'hélicoptère de la Sécurité civile, avaient repris ce matin à Pont L'Abbé pour tenter de retrouver une dame âgée de 80 ans, qui n'avait pas regagné la maison de retraite de Pors-Moro.
C'est donc une habitante de Pont l'abbé qui a croisé le chemin de cette vieille dame désorientée dont on était sans nouvelle depuis hier 18 heures. Dès que le jour s'est levé ce matin, les recherches avaient repris dans le secteur de l'Ile-Chevalier.

Une battue associant des chiens et maitres-chiens avait été lancée dans cette presqu'île boisée. Deux équipes cynophiles appelées en renfort dès dimanche étaient à nouveau sur le pied de guerre.

Dimanche, l'alerte avait été donnée dès 18h et une première vieille dame avait été localisée à 18H15. Les deux amies avaient disparu ensemble. Malheureusement hier soir vers 23H30, à l'heure où les recherches ont été interrompues, on était toujours sans nouvelle de la deuxième octogénaire portée disparue.

La vieille dame aura donc passé la nuit dehors, profitant -dans sa détresse- d'une météo fort heureusement redevenue clémente.


                http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/pont-l-abbe-une-octogenaire-activement-recherchee-hier-soir-24-12-2012-1953996.php

Aucun commentaire: