mercredi 28 novembre 2012

Vendée : enquête après la découverte d'un corps dans une voiture incendiée

Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte à La Roche-sur-Yon, après la découverte dimanche d'un cadavre dans le coffre d'une voiture incendiée à Mortagne-sur-Sèvre (Vendée).
Selon le parquet qui dévoile l'information, le corps d'un homme atteint de deux balles au thorax et à la tête a été découvert dimanche dans le coffre de l'automobile, immatriculée en Loire-Atlantique, par des pompiers venus éteindre l'incendie du véhicule dans une ruelle de cette ville de 6.000 habitants, située dans le nord-est du département.

Le médecin légiste a attesté que le décès était antérieur à l'incendie, a souligné le procureur de la République à La Roche-sur-Yon, précisant que l'homme n'avait pas été tué sur place. Les enquêteurs n'excluent pas que la victime puisse être le propriétaire du véhicule, qui "n'a pas donné de nouvelles depuis dimanche après-midi", selon cette source. L'enquête a été confiée la section de recherche de la gendarmerie des Pays de la Loire et au groupement départemental de gendarmerie de
Vendée.
 

Aucun commentaire: